


Voilà la dernière vague communicative réalisée pour la scène de musique actuelle le Fuzz'Yon, tout juste sortie des rotatives de Belz Imprimerie...
Santé, liberté et bonheur pour cette nouvelle année!
Hier j'ai eu envie d'écrire à mon pote Mathieu parti s'installer à Montréal. Puis en réfléchissant un peu, j'ai aussi voulu écrire à mon pote Clément parti en Thaïlande.(je n'ai pas ton adresse d'ailleurs.)
Voilà c'est fait, après l'accession au poste de graphiste freelance de la scène de musique actuelle le Fuzz'Yon située à la Roche sur Yon, les affiches ainsi que les plaquettes viennent de sortir des machines offset de Belz Imprimerie.